• ► Expo de Pontivy 03/2013

    Einstein & Gnocchi :

    Les 09 & 10 mars, nous avons participé à l'exposition féline de Pontivy.

     

    ► Expo de Pontivy 03/2013

     

    • Le samedi :

    Einstein : En Trad, j'ai eu mon titre et une nomination au BIS. De plus, j'ai fini 4ème/46 à la spéciale sacrés de Birmanie. En Tica, j'ai été sélectionné lors de deux finales.

    ► Expo de Pontivy 03/2013

     

    Gnocchi : En trad, j'ai eu mon 3ème CAC. Je deviens champion.  J'ai fait la connaissance de mon magnifique fils, Himalaya que voici :

    ► Expo de Pontivy 03/2013

     

    • Le dimanche :

    Einstein : En Trad, j'ai eu mon titre, un BV et le BIS. En Tica, j'ai été retenu sur 3 finales.

    Gnocchi : En trad, j'ai eu mon 1er CACIB.

     

    ► Expo de Pontivy 03/2013

    « ► Les œuvres d'Estelle► Expo Semur-en-Auxois 03/13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter