• ► Expo de Toulouse 10/2012

    Einstein :

    "Les 27 et 28 octobre 2012,

    j'ai participé au salon du chat de Toulouse.

     ► Expo de Toulouse 10/2012

    • Le samedi :

    En trad, j'ai obtenu mon 5ème CAGPE. Je deviens Suprême Premior et termine ainsi ma carrière nationale. En Tica, j'ai participé à 4 finales sur 6.

    ► Expo de Toulouse 10/2012

    • Le dimanche :

    En trad, j'ai eu le Best Variété et j'ai été nominé au Best In Show contre 2 magnifiques mâles neutres. Les juges, n'arrivant pas à choisir, m'ont décerné un prix spécial et ont finalement attribué le BIS à un sibérien russe exceptionnel. En Tica, j'ai participé à 4 finales sur 6".

     ► Expo de Toulouse 10/2012

    Reportage photos Francefelins.fr :

    « ► Expo de Halle 10/2012► Joyeuse fête d'Halloween »

  • Commentaires

    1
    Lovely14 Profil de Lovely14
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:01

    Une fois de plus, BRAVO notre fils  !!!  

    Ta Maman Assiane et ton Papa Diam's (mais sa photo ne veut pas s'insérer à côté de la mienne !)

    2
    whitecat Profil de whitecat
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:07

    Merci !

    Gros câlins à mes parents...

    3
    le gallo
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:28

    felicitation a einstein et son maitre.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter