• ► Isaac, fils chocolaté de Graziella & Gnocchi

    Voici l'un des fils de Gnocchi. C'est un petit chocolat très prometteur :

    ► Fils chocolaté de Graziella & Gnocchi

    « ► Terre Diatomée► Igloo, fils red de Hanniah & Gnocchi »

  • Commentaires

    1
    Lisa61
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:40

    Qu'il est beau ce petit "Isaac In Love de Chatterley" ! ... même si la photo ne lui rend pas tout à fait justice et que je ne l'avais pas recoiffé avant la photo. Il faut dire que je ne suis pas très objective puisqu'il est né chez nous... Mais tout de même qu'il est beau (poil, profil, gantage, éperons) et avec la gentillesse en plus : il est un beau reflet de deux belles lignées Rapsodie & Toffee...

    Merci encore au bipède à Gnocchi d'avoir permis une telle réussite  en consentant à prêter le sublime Gnocchi : vous êtes à féliciter ! 

    J'espère qu'Isaac In Love participera à de belles expositions et suivra les traces de son papa... à suivre !

    2
    Etoile de brume Profil de Etoile de brume
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:39

    beau blog je l'ai déjà vue !

    3
    whitecat Profil de whitecat
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:35

    Je plussoie Lisa61. Isaac est un superbe représentant de la race.

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:57

    que dieu lui prête longue vie et qu'il remporte tous les succès dont le mérite revient à la personne qui a su faire vivre  et grandir ce petit prématuré de 56 grammes à la  naissance


    je parie sur son évolution extraordinaire ...


    michèle lefrancois

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter