• ► Ovariectomie d'Éclipse

    Ce matin, mon bipède m'a déposée à la clinique. Je sentais une certaine inquiètude dans son regard et j'ai bien vite compris pourquoi... J'ai été stérilisée dans la matinée. Tout s'est très bien déroulé. Je me suis réveillée vers midi.

    Mon bipède m'a récupérée vers 18 heures pour me ramener à la maison. Je suis un peu groggy, titube encore mais je suis ravie de retrouver mon fils et Einstein.

    ► Stérilisation d'Eclipse

    Je retournerai me faire enlever les fils dans deux semaines.

    Dorénavant, je pourrai mener une vie exemptée du stress occasionné par les hormones et les périodes de chaleurs. Faire la sieste, jouer ou manger seront mes seules préoccupations.

    « ► Poème de Tristan Derème► Portrait de Fidji »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lovely14 Profil de Lovely14
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:49

    Je suppose que tu es bien remise à présent. Mais toi, tu as de la chance ! tu gardes près de toi un de tes fils! Moi, mes bébés sont partis loin ! heureusement que j'ai encore des nouvelles de mon petit (devenu grand à présent) Einstein! même si je sais que tous les autres sont heureux là où ils sont!

    Mais, attention, Eclipse, dis bien à ton bipède adoré qu'il devra malgré tout ne pas t'en vouloir si de temps en temps tu pousses de nouvelles vocalises ! de toutes façons, elles seront moins stridentes, plus supportables, et ressembleront plutôt à une plainte, qui lui remuera le coeur malgré tout! Les hormones laissent des traces!... En ce moment, j'arrache le coeur de ma maîtresse et de mon maître qui ne savent pas trop quoi faire pour me consoler! et pourtant, si tu savais comme ils me font des câlins! c'est tellement bon, que je me demande si je ne vais pas continuer à me plaindre...?

    Assiane

    2
    whitecat Profil de whitecat
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:08

    Lovely14, Eclipse s'est remise extrêmement vite. Elle a très bien cicatrisé. Il lui faudra reprendre un peu de poids.

    Câlins aux parents de mon nounours polaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :