• Cela fait une semaine que nous sommes de retour à la maison. Les travaux de réparation sont enfin terminés. Tous les meubles ont repris leur place respective et tous les cartons sont vidés. Même si la déco a un peu changé, nous avons vite repris nos habitudes (les bonnes comme les mauvaises) après avoir bien re-marqué de nos phéromones notre territoire.

    Nous allons enfin pouvoir mettre dernière nous ce dégât des eaux déclaré il y a un an déjà et reprendre notre vie de pachas. Pour rappel, voici l'état de notre maison suite au sinistre :

    ► De retour à la maison, enfin !

    ► De retour à la maison, enfin !

    et le voici aujourd'hui :

    ► De retour à la maison, enfin !

    ► De retour à la maison, enfin !

     


    5 commentaires
  • Depuis 6 mois, nous vivons chez les parents de notre 2 pattes adoré. Ils sont adorables avec nous. Notre maison a subi un gros dégât des eaux, qui a nécessité notre relogement en urgence. Malheureusement, notre 2 pattes adoré a, lui, été relogé dans un appartement dans lequel les animaux ne sont pas autorisés et n'a pas pu nous prendre avec lui. Il nous manque, même si nous le voyons toutes les 7 semaines en moyenne. A sa dernière visite, il nous a expliqué que les travaux devraient s'achever d'ici 2 mois (vers mi-avril). Nous devrions donc retrouver notre maison, toute belle. Vivement notre retour !

     

    En attendant, nous profitons de la douillette maisonnette des parents de notre bipède adoré :

     

    ► En exil ► En exil► En exil


    votre commentaire
  • Gwinny a déclaré une pancréatite aiguë en septembre dernier. Après un traitement de plusieurs mois, il est totalement rétabli et n'aura pas de séquelle. Il nous a fait une belle frayeur.

    ► Gwinny nous a fait une belle frayeur


    votre commentaire
  • Bonjour à tous nos lecteurs,

    Cela fait très longtemps que nous n'avons pas donné de nos nouvelles. Notre bipède est très occupé par ses activités professionnelles. Il a pris un peu de son temps aujourd'hui pour faire quelques portraits de nous et vous rassurer. Nous allons très bien.

     

    ► Portraits août 2018 ► Portraits août 2018 ► Portraits août 2018


    2 commentaires

  • 1 commentaire