• ► En plein stress !!

    Photos volées d'Einstein en plein stress ...

    Un peu d'humour félin !

     

    ... et de miss Eclipse qui n'est pas en reste :

    Un peu d'humour félin !

     

    Chez les sacrés de Birmanie, la sieste est sacrée.

     

     

    « ► La SNAC dénonce la malbouffe !► Quand Einstein imite Malévitch... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:35
    MarieV

    On ne peut pas dire qu'ils soient speedés tous les 2  


    Quelle vie de chat !!!!!


    Caresses à eux,


    Marie,  

    2
    whitecat Profil de whitecat
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 00:09

    Dormir, manger, jouer, se faire papouiller, c'est vrai que c'est dur la vie de chat !

    Bonne fin de week-end Marie.

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:30
    MarieV

    Je n'avais pas été encore jusqu'en bas de la page et je dois dire que j'aime beaucoup le fond avec tes 2 beautés dans l'herbe


    Bon dimanche à toi,


    Marie,  

    4
    whitecat Profil de whitecat
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:09

    J'ai fait ça seulement hier. Je suis assez content du résultat et ravi que ça te plaise !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter