• ► Igloo, fils red de Hanniah & Gnocchi

  • Commentaires

    1
    LEGALLO
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:06

    IGLOO . mon beau bebe parti rejoindre sa nouvelle maison . triste de le perdre mais a 5 kms de chez moi . j aurai la chance de le voir et via facebook d avoir pleins de belles photos . je profite d I nnocence et Iris qui ne vont pas tarder a partir vers une nouvelle vie .

    2
    Christine76
    Dimanche 18 Août 2013 à 16:39
    Tres jolies photos , adorable boule de poils , tres dur de les laisser partir ...
    3
    whitecat Profil de whitecat
    Lundi 19 Août 2013 à 13:56

    Hanniah et Gnocchi peuvent être fiers de leur progéniture.

    Je me joins à votre tristesse Legallo. La séparation est un moment difficile à vivre.

    4
    Igloo
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:50

    Je suis l'heureuse propriétaire d'Igloo! C'est mon premier sacré, un rêve d'environ 20 ans qui se réalise! alors autant vous dire que je suis comblée!

    Igloo est un amour de chaton, calin, joueur, beau et très bavard! Bref je l'adore!!! ;)

    5
    whitecat Profil de whitecat
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:01

    Ravi que vous laissiez un petit commentaire !

    Votre attente de 20 ans est vraiment récompensée. Vous avez adopté un birman magnifique. J'ai eu la chance de le voir hier en chair et en os. Quel régal pour les yeux ! Et ce qui ne gâche rien ; c'est qu'il a un caractère en or.

    Je tenais aussi à vous féliciter et à vous remercier pour les superbes photos que vous avez prises.

    En espérant des nouvelles de temps en temps et une possible rencontre en exposition...

    Amichatlement.

    6
    Igloo
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:08

    Merci!! Je suis tellement heureuse et fière de ma p'tite boule de poils!!

    De rien pour les photos, j'en transmettrais régulièrement, de façon à ce que vous puissiez suivre son évolution!!

    7
    whitecat Profil de whitecat
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:59

    Merci par avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter