• ► Portraits & nouvelles

    Nous venons d'avoir notre visite médicale annuelle. Nous avons subi un détartrage à cause d'un début de gingivite.

    Eclipse : "Du haut de mes 11 ans et demi, tout va bien. Taux d'urée de de créatinine normaux. J'ai encore toutes mes dents. J'ai retrouvé mon sourire de jeune birmane.smile"

    ► Portraits

    ► Portraits

    Gnocchi : "Mes taux de créatinine et d'urée sont très bons. Par contre, le vétérinaire a dû me retirer une canine et une molaire. arf"

    ► Portraits  

    « ► Portrait de Gwinny► Mère et fils lovés confortablement sur le plaid »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:08

    MERCI de si bien soigner vos Birmans : vous êtes un modèle pour nous tous

    avec toute mon affection félinophile

    michèle LEFRANCOIS

    chatterie de chatterley

     

     

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:36

        Merci Michèle ! Un tel compliment venant de vous me touche énormément.

        Merci à vous de nous permettre de partager nos vies avec de telles splendeurs. Je sais tous les sacrifices que vous faites.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter