• ► A notre petit ange félin disparu trop tôt

    Nos cœurs saignent et saigneront encore longtemps.

    Notre petit ange félin, Einstein, a rejoint dignement le paradis des chats hier après s'être battu courageusement contre une sale maladie : Glomérulonéphrite chronique fibrosante lymphoplasmocytaire.

    ► A notre petit ange félin

    Qu'il est difficile de parler de toi au passé ! Tu n'avais que 10 et demi. Tu laisses un grand vide derrière toi.

    Notre beau champion, tu rayonnais et ne laissais personne indifférent. Tu étais d'une intelligence rare. Tu fus notre compagnon de route idéal. Toujours de bonne humeur, plein de douceur, d'une présence rassurante, tu envoyais des ondes positives. Pilier et âme de la maison, tu as su transmettre ton savoir à Eclipse et savais être si patient envers Gnocchi. Tu étais un confident bienveillant pour ton 2 pattes adoré. Tes grands yeux, ton regard si particulier donnaient parfois l'impression que tu étais humain. Ton 2 pattes se souvient encore de votre première rencontre. Tu n'avais qu'un mois. Tout chancelant, tu es sorti de ta maison de carton jusqu'à ton bipède. Il a alors reposé ton frère et t'a pris dans ses mains. Tu étais si petit. Tu lui as léchouillé le doigt, puis tu t'es endormi. Tu semblais si serein à ce moment là. Ce fut un coup de foudre réciproque.

    Tes bêtises et tes mauvaises manies vont terriblement nous manquer également. Oui, tu faisais des trous dans tous les vêtements... oui, tu ouvrais les robinets... oui, tu aimais faire tomber les objets posés sur les tables et oui, tu aimais chaque nuit cacher dans un endroit différent la ceinture de ton bipède. Mais qu'est-ce que cela va nous manquer !

    Sois heureux au paradis des chats. Veille sur nous, notre petit ange.

    Nous t'avons aimé et t'aimerons toujours.

    « ► Quand on profite de la fraîcheur matinale► Joyeux anniversaires »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 11:00

    Ô combien c'est dur de les voir partir ! frown  Courage à vous . Une étoile dans la voûte céleste ne brillera que pour vous . Einstein va désormais veiller sur vous . 

    Marie  

    2
    Lisa61
    Jeudi 1er Août 2019 à 12:36

    Je suis atterrée... vous qui prenez si grand soin de vos merveilles.. ce n'est vraiment pas juste ! Sans l'avoir jamais rencontré, j'étais en admiration devant Einstein (fierté de toute la famille de Chatterley).. qui ne l'aurait été ? Recevez toute ma sincère empathie devant votre cœur déchiré... vous lui avez sans cesse offert l'excellence : je ne doute pas que vous fassiez la fierté de Michelle aussi. Einstein ne pouvait rêver avoir un meilleur bipède. Merci pour votre exemple d'amour félin. Prenez bien soin de vous.

    Maman humaine de Graziella (fiancée de Gnocchi)

    3
    Maurie7
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:17

    Mes yeux sont remplis de larmes, je suis de tout coeur avec vous . Je connais trop bien ce chagrin incommensurable pour l'avoir subi tant de fois au cours de ma longue vie toujours accompagnée d'amours à quatre papattes. Ils restent à jamais dans nos coeurs, nos âmes, nos tripes. 

    Einstein sera toujours près de vous ... autrement

    Douces pensées pour vous, pour Einstein et les 2 petits qui ont perdu leur frère

    Mauricette

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:28

    Plus j'y pense, et plus je suis triste ! C'est tellement malheureux de les voir partir aussi vite et aussi jeune ! surtout que rien ne le laissait présager.Je ne réalise pas encore vraiment...

    J'y croyais pourtant à sa rémission, je pensais qu'il allait s'en sortir ! avec des médicaments, c'est sûr, mais qu'il allait encore pouvoir faire le bonheur de son maître adoré.

    Moi aussi, j'étais tellement fière de ce chachon que j'ai élevé pendant quelques semaines sous l'oeil plus qu'attentif de sa maman, tellement adorable, intelligent, tellement beau ! son maître n'a jamais cessé de me donner de ses nouvelles, et j'ai pu suivre son évolution, me réjouir des trophées qu'il remportait à chaque exposition, l'admirer et le caresser quand je le voyais... une fierté pour moi que mes chats chéris, Assiane et Diam's aient pu engendrer un si merveilleux compagnon pour Whitecat !

    Einstein, d'où tu es, veille bien sur ton maître qui a tant de peine, et sur tes compagnons qui vont te chercher longtemps...

    5
    Christine76
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:47
    Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle. J'ai eu la chance de connaître ce magnifique chat sur les expos quand j'ai débuté avec Himalaya ( fils de Gnocchi et Elisa )les mots me manquent pour essayer d'adoucir votre tristesse , je sais à quel point vos "amours " sont choyés et aimés.
    Bon courage pour surmonter cette épreuve.
    Christine, Himalaya, Jalisco et Nap's.
    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:52

    Merci à toutes pour ces doux mots réconfortants et merci de partager ma peine.

    Einstein a été inhumé aujourd'hui dans un coin du jardin de mes parents qu'il affectionnait tant. Il repose en paix et ne souffre plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter