• ► Evolution de nos poids respectifs au cours de notre croissance

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 16:33

    Super blog!

    2
    Eivalf
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:55

    Bonjour Monsieur le deux pattes de Einstein et Eclipse,

     

    Je me pose une question sur le poids de mon chat mais je n'arrive pas trouver la réponse,

    Mon sacré petit Gibbs à 19 semaines et fait 2,7kg.

    Est ce un bon poids pour mon bébé Gibbs ???

     

    Merci de votre réponse, Eivalf

    3
    whitecat Profil de whitecat
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:55

    Eivalf, vous pouvez être rassurée. 2.7kg pour 4 mois, c'est un très bon poids, qui est au-dessus de la norme. Plus les birmans sont massifs, meilleur c'est. J'espère pour vous qu'il atteindra les 6 kg adulte.

    Plein de caresses à votre petit Gibbs.

    4
    Angelina jolie
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:55

    Bonjour, je me permets de venir vers vous car je m inquiète un peu. Mon chaton de 5mois et demi pèse que 2k100. Pouvez vous me dire s il est bien. Pourtant il mange très bien et est en forme. 

    Merci pourvotre aide

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:06

    La prise de poids moyenne est de 500g par mois jusqu'à 6 mois. Votre chaton est un peu en dessous de la norme. L'important est qu'il aille bien et qu'il ait bon appétit. Si cela vous inquiète, vous pourrez en parler à votre vétérinaire lors de sa prochaine consultation.

     

    Que mange-t-il ?

    6
    moac
    Samedi 16 Août 2014 à 00:29

    ça commence que a 3 mois mais avant 

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 09:22

    J'ai adopté Eclipse et Einstein lorsqu'ils avaient 3 mois. Je n'ai donc pas l'évolution de leurs poids respectifs avant ce moment.

    8
    emma
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 17:34
    Merci pour cette courbe de poid. Car je m'inquiète pour m'ont chat de 5 mois Yuki qui pèse 3.4kg. Ce sont des chat beaucoup plus gros que des chat de types européen car j'ai eu un chat tigré européen il pesait 4kg à l'âge afulte et etait en sur poid. Merci des renseignements
    9
    domi
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:41

    bon ,2KG 580 à 5 MOIS LA MIENNE EST DANS LA NORME!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter