• ► Expo : Troyes 2011

    Les 16 et 17 avril, j'avais rendez-vous à l'expo de Troyes en trad et Tica.

    Le samedi, j'ai obtenu mon 2ème CAPIB, un BEST VARIETE et ai été nominé au BEST IN SHOW en trad.

    En Tica, j'ai fait 2 finales sur 6. Je suis devenu Triple Grand Champion Alter.

    Le dimanche, j'ai obtenu mon 3ème CAPIB, ai eu un BEST VARIETE, le BEST IN SHOW et une nomination au BEST OF BEST. Je deviens "Double Premior".

    En Tica, j'ai fait 4 finales sur 6 dont un Best Cat.

     

    ► Expo : Troyes 2011

    ► Expo : Troyes 2011

    Notre race

    Au quotidien !

    Au quotidien !

     

    « ► À l'extérieur► Expo Troyes 2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter