• ► Isalis sous le feu des projecteurs

    Gnocchi : "Je suis très fier de ma fille Isalis qui vient de remporter le Best Of Best lors de la dernière édition du Baltard féline show".

    ► Isalis sous les projecteurs

    Isalis sur le podium lors de la remise de son prix

     

    album photos francefélin.fr

    « ► Que gagne véritablement un vétérinaire ? »

  • Commentaires

    1
    Lisa61
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 01:48

    Quelle fierté pour Isalis, ma petite capsule d'amour, pour ce magnifique trophée... et que dire aussi de mon petit Isaac in Love qui a remporté le Best Variété !!! Nous sommes archi comblé !

    Ces petits chatons prématurés ont pris une sacrée revanche sur la vie !!! Nous en sommes très fiers, ainsi que d'avoir réussi à les sauver en tous points (biberonnage toutes les 3 heures ; surveillance accrue h24 afin que leur maman ne les étouffe pas par inadvertance en se couchant dessus ce qui pouvait arriver jusqu'à 3 fois par heure etc).

    Je fais le vœu que ces chatons arrachés à une mort certaine, bénéficieront toute leur vie de la seule alimentation digne de ce nom : la pâtée ménagère... sinon gare à une mort prématurée. Quand on a des chats d'une telle qualité, la reconnaissance envers le travail de Mme Lefrançois devrait pousser à suivre ses excellents conseils diététiques dont les seuls intérêts sont ceux de la santé de nos chers compagnons félins.

    Isalis et Isaac vous serez à tout jamais dans nos cœurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :