• ► OBÉSITÉ FÉLINE

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:50

    Toute ma vie, je n'ai jamais donné de croquettes à mes chats mais j'ai toujours confectionné de la nourriture ménagère pour eux (avec un peu d'organisation cela se gère très bien). Ils ont toujours mangé "à volonté" c'est à dire que dès que les assiettes sont vides, je les remplis à nouveau...


    et je n'ai JAMAIS EU DE CHAT OBESE: que ce soit des chats de maison ou des birmans. Venez le constater en visitant ma chatterie (qui est mon domicile).


    Voir tous ces chats obèses que l'on affame en suivant les conseils des vétérinaires, ce qui les rend totalement boulimiques, me désole vraiment. J'appelle cela de la maltraitance.

    2
    christine76
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:58
    J'ai beaucoup aimé cet article , maltraitance est aussi le mot qui m'est venu a l'esprit quand j'ai vu les photos de ses chats obèses .
    Depuis l arrivée d' Himalaya il y a plus d'un an , il ne mange que de la nourriture ménagère , occasionnellement une boite de bonne qualité quand nous voyageons . J'ai suivi les conseils de son éleveuse madame Lefrancois et je ne le regrette pas car il est en pleine forme .
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter