• ► Un brin de bonheur

     

    LE MUGUET 

      

    Quand auront disparu les froids,
    Tous les deux nous irons ma belle
    Pour cueillir le muguet au bois ;
    Sous nos pieds égrenant les perles
    Que l'on voit au matin trembler,
    Nous irons écouter le merle
    Siffler.

     

    Théophile GAUTIER


    votre commentaire
  • ► Joyeuses Pâques !


    votre commentaire
  • Notre bipède adoré a aidé sa soeur, artiste-peintre, dans l'élaboration de son site internet. Nous vous invitons à méditer devant ses toiles. Cliquez sur le tableau pour les découvrir :

     


    votre commentaire
  •  

    ► Meilleurs vœux 2013

    Meilleurs vœux

     

    Le  passé  et  le  présent  sont  déjà  terminés
    C'est  dorénavant  à  l'avenir  qu'il  faut  se  fier
    Pour  découvrir  les  meilleures  choses  de  la  vie
    Que  sont  les  joies  et  les  envies

    Que  cette  année  puisse  vous  apporter
    Tout  ce  que  vous  souhaitez
    Bonheur,  santé  et  prospérité.

    Recevez  encore  tous  mes  vœux  espérés
    Pour  cette  Nouvelle  Année.

     

    écrit par Myriam


    1 commentaire
  • ► STOP ! à la malbouffe croquettes

     

    ► STOP ! à la malbouffe croquettes

        

    Sylvia KRAMER avec la collaboration de Alain FALQUES
    STOP! à la malbouffe croquettes
    MODE D’EMPLOI POUR UNE NOURRITURE-SANTÉ ADAPTÉE

    Votre chien, chat ou furet perd-t-il ses poils toute l’année ?
    Son pelage est-il terne ou malodorant ? A-t-il une haleine fétide, les dents jaunes, une parodontose ayant nécessité un détartrage ? A-t-il les yeux qui coulent, les oreilles gorgées de cérumen, des flatulences ? Ses excréments sont-ils volumineux et malodorants ? Présente-t-il des troubles de l’humeur ou de l’attention ? Souffre-t-il d’une allergie, d’apathie, d’obésité ou de désordres du système thyroïdien, digestif, rénal, pancréatique ou locomoteur ? A-t-il un cancer ou est-il décédé prématurément ? Ces situations sont fréquentes, mais pas normales ! Malgré nos meilleures intentions, la plupart de nos animaux de compagnie souffrent en silence d’ingérer quotidiennement une nourriture qui n’est pas adaptée à leur nature digestive de carnivore. Certes, la nourriture industrielle permet aux animaux de survivre, mais il existe une différence fondamentale entre survivre et prospérer. L’alimentation est le carburant du corps, et la vie n’existe pas sans elle. La force du système immunitaire et enzymatique, la résistance aux maladies, la longévité et à la qualité de la vie dépendent en majeure partie de la valeur de la nourriture. A l’aide d’une nourriture physiologique, les animaux restent en parfaite santé, dont le corolaire est une baisse considérable des frais vétérinaires. Désirez-vous apprendre à nourrir votre animal d’une façon biologiquement appropriée et lui permettre de vivre une vie saine dénuée des risques liés à la maladie ? Vous trouverez les réponses à ces questions à travers ce livre, qui se veut novateur en matière d’alimentation animale. Sylvia Kramer préconise une vraie nourriture destinée aux carnivores domestiques, celle que Mère Nature a conçue pour eux et qui a permis à leur espèce de prospérer depuis des milliers d’années, bien avant toute ingérence humaine.


    Sylvia Kramer est graduée en Secrétariat Médico-Social.
    Son vif intérêt pour tout ce qui touche au bien-être et à la santé, sa soif de connaissances, sa sensibilité et la connexion particulière qu’elle entretient avec les animaux, lui ont permis de trouver les réponses adéquates, afin d’aider son chien à recouvrer la santé en commutant son alimentation. Contribuer à créer une vie meilleure en faveur des animaux de compagnie, telle est la motivation au service de laquelle elle oeuvre aujourd’hui, en proposant du coaching et des conférences dans l’objectif de partager son expérience en matière d’alimentation biologiquement appropriée des carnivores domestiques.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique