• ► Expo de Gagny 11/2012

    Einstein :

    " Les 17 & 18 novembre 2012, j'ai participé à l'exposition de Gagny ; mais sans mon bipède adoré, qui devait travailler.

    ► Expo de Gagny 11/2012

    ► Expo de Gagny 11/2012

     

    • Le samedi :

    En Trad, j'ai eu mon titre et une nomination au BIS. En Tica, j'ai fait 3 finales sur 4 dont 1 best cat.

     

    • Le dimanche :

    En Trad, j'ai eu mon titre, un Best Variété et j'ai terminé 5ème/25 à la spéciale neutres. En Tica, j'ai participé à 3 finales sur 4 (1 best cat)". Je termine 1er alter de la Tica".

    ► Expo de Gagny 11/2012

    « ► Toilettage d'avant expo► Expo de Bourges 11/2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter