• ► Expo de Mons 12/2012

    Einstein :

    "Les 01 et 02 décembre 2012, j'ai participé à l'expo féline de Mons.

    En traditionnel, j'ai obtenu mes deux derniers CAPE, qui me permettent de devenir Premior d'Europe. J'ai reçu un Best Variété et j'ai été nominé les deux jours au BIS.

    En Tica, j'ai fait 5 finales sur 10 dont 2 Best Cat. Je termine 3ème alter de l'expo".

     

    Photo du best suprême du samedi :

    Pour lequel auriez-vous voté ? le persan ? l'exotic shorthair ? le sacré de Birmanie ?

    ► Expo de Mons 12/2012

     

    ► Expo de Mons 12/2012

    « ► Expo de Bourges 11/2012► 13ème Baltard Feline Show »

  • Commentaires

    1
    le gallo
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:29

    . bonjour . je suis vos expos par cette page . encore bravo pour einsten. pierrette.

    j ai crut comprendre avec  MIchelle  que vous aviez des bebes ?ou ai je mal compris ?

    BONNE JOURNEE

     

    2
    whitecat Profil de whitecat
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:09

    Merci !

    Gnocchi a eu des bébés avec une jolie femelle lilas, qui appartient à Michèle. Je n'ai qu'une femelle à la maison et elle est stérilisée.

    3
    le gallo
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:26

    je viens d aller voir le site de Michelle  et la photo des 3 bebes . comme ils sont beaux !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter