• ► SIGNE ASTROLOGIQUE

    Einstein est né un 28 février. Son signe astrologique est poisson.

     

    Voici le chat « médium ». Il est en effet très sensible aux ambiances, très intuitif. S’il fait grise mine à certains de vos amis ou connaissances, fiez- vous à lui : il se trompe rarement dans ses jugements sur les personnes. De même, s’il refuse de rentrer dans une maison ou d’aller dans certains endroits, ce n’est pas sans raison.

    En revanche, quand il aime ou apprécie quelqu’un, il déploie une panoplie complète de mimiques, frottements, coups de tête, ronronnements… pour que l’on tombe sous son charme. Il semble d’ailleurs impossible de lui résister.

    Si vous avez une attirance quelconque pour les jeux de cartes, les tarots… vous le verrez s’approcher de vous et observer de toute sa hauteur les jeux que vous avez sortis et que vous étudiez ; peut-être essaiera-t-il de mélanger votre jeu ou de se coucher dessus, un peu comme s’il n’y avait que lui qui connaisse vraiment ces sujets, leurs règles et qu’il ne comprenait pas très bien pourquoi vous essayez de faire une chose dans laquelle il excelle sans faire appel à lui.

    Il est très émotif, très dévoué et généreux. Il est toujours prêt à se sacrifier pour autrui et acceptera donc sans trop de problèmes un autre animal chez lui. Il pourra d’ailleurs ramener lui-même chez vous une minette en détresse sur laquelle il aura craqué.

    En revanche, il aura besoin de sentir que vous l’aimez autant et qu’il n’a rien perdu de sa situation d’avant. Il a le sens du territoire mais sait partager. Attention quand même à ne pas trop lui en demander car, à force d’abnégation, il deviendrait très malheureux. Il ressentira très bien vos états d’âme et sera merveilleux avec vous lorsqu’il vous sentira en peine ou malade. Dans ces moments-là, vous regretterez vraiment qu’il n’ait pas la parole car visiblement il semblera être le seul à pouvoir vous comprendre et vous aider.

    Il n’aime pas la lutte et il y a très peu de chances que vous le voyez se bagarrer pour quoi que ce soit mais, s’il est acculé à faire face, il peut devenir féroce et dangereux. Il est visiblement plus attiré par vos canapés et autres endroits confortables que par des balades dans la campagne.

    Une chose le fascine, c’est l’eau. Il peut rester des heures à regarder un robinet qui goutte ou la pluie qui tombe. Il y a aussi toutes les chances pour qu’il vienne s’installer sur le rebord de votre baignoire quand vous prenez un bain et si, par hasard, c’est un bain moussant, vous serez aux premières loges pour le voir s’amuser comme un petit fou avec les flocons de mousse. Gageons que vous prendrez dorénavant plus souvent des bains que des douches, rien que pour le plaisir de le voir jouer.

    Bienveillant, quand il sent qu’il gène, il ira tranquillement dans son petit coin pour rêver ; il n’est pas du style à rester dans vos jambes quand il sent que cela chauffe ! Il vous aime tellement qu’il ne vous en voudra pas (trop) si vous oubliez son heure de repas. Il vous regardera avec des yeux très tristes, mais sans rancune. Rachetez-vous en lui faisant un maximum d’excuses et de caresses. Et comme c’est un amoureux romanesque qui a le sens du sacrifice et du pardon, il oubliera ce mauvais moment.

     

    sources : http://wamiz.com/chats/horoscope-chat

    « ► LE PATOUNAGE DU CHAT ?► DÉJÀ 50000 VISITES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :