• ► Une croquette reste une croquette

  • Commentaires

    1
    lisa61
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:37

    Le véritable amour que l'on puisse donner à son animal est directement rattaché à ce que nous mettons dans son assiette !

    Puisse cet article (véritable pépite) éclairer la lanterne de ceux qui accepteront d'ouvrir les yeux sur la réalité industrielle des "petfoodeurs" de tous pays !

    Un jour en préparant les pâtées de mes minettes, ma nièce observait mes boites en verre  contenant pour l'une les miettes de filets de poulets, l'autre de purée de courges, la bouteille d'huiles biologique, la boite de germe de blé, la poudre de coquille d'œufs bio etc... elle me dit après réflexion : "Mais Tatie, tu leur prépares de la nourriture humaine !". Et oui, un bébé pourrait mettre la main à l'assiette en manger sans risques... et moi de lui répondre : "As-tu déjà vu un chat manger de la charogne et des moisissures ? Et pourtant, si on veut ouvrir les yeux, ce qui est mis dans la "nourriture dite pour chats" se rapproche plus de la charogne que d'une souris fraiche !"... et comme beaucoup de gens, elle me dit "Ah mais moi, je préfère ne pas savoir ce qu'ils mettent dedans !". La facilité est de ne pas vouloir voir, surtout fermer les yeux... Mais ouvrir les yeux, ça ne mord pas hein... bien au contraire... ainsi on promeut la longévité de son amour d'animal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :